La galerie expose chez Forum !

Mis à jour : avr. 21

Comme vous le savez tous, le confinement a entraîné la fermeture des galeries et nous ne faisons pas exception à la règle… mais il en faut plus pour décourager les Semeurs de Trouble !



Puisque l'art se doit d'être vu en vrai et non seulement derrière un écran, nous exposons désormais certaines de nos œuvres chez Forum Saint-Etienne (5 rue Michel Rondet, 42000 Saint-Etienne) !

Deux artistes ont été choisi pour cette exposition : Vincent Gachaga et NZO23. Ce choix s'est basé sur l'univers de leurs œuvres, très pop, pouvant facilement s'intégrer dans celui du magasin. Vous retrouverez alors une sélection d'œuvres éclectiques faisant écho à l'univers de la musique et de la bande dessinées. Nous exposons en vitrine mais aussi au rayon vinyles et bandes dessinées.

Il s'agit, pour nous, d'une façon de continuer partiellement notre activité (promouvoir le travail de nos artistes et donner accès à l'art) tout en vous offrant la possibilité de voir quelques œuvres dans un espace chaleureux durant ce 3e confinement : Vous savez désormais quoi faire de votre prochain samedi !


N'attendez plus ! Venez admirer un tableau à l'effigie de Bowie tout en écoutant le vinyle de Space Oddity ! Ou peut-être préférez-vous BB et Gainsbourg chantant Bonnie & Clyde ? Les fan d'Hergé seront eux-aussi servi vers leur BD préférée ! Vous en voulez encore ? Dirigez-vous vers notre vitrine au 8 rue Léon Nautin ou bien suivez nous sur les réseaux pour en apprendre plus sur nos artistes.




A noter que cela s'ajoute aux services déjà mis en place : présentation d'œuvres et d'artistes sur les réseaux, possibilité d'acheter à distance, livraison, exposition en vitrine…






Nous remercions chaleureusement Forum Saint-Etienne pour leur réactivité ainsi que leur enthousiasme concernant cette collaboration. Vous pouvez les retrouver sur leur site ou vous rendre en magasin : 5 Rue Michel Rondet, 42000 Saint-Étienne



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout